fdating.review

FDating Avis 2021

Pour en savoir plus

Top sites de rencontres

2719
célibataires en ligne
98%
Taux de réponse
star6.2
Taux de visite
SugarDaddie
7.3
/10
7.3

SugarDaddie est un site de rencontre de niche qui fonctionne depuis près de deux décennies maintenant. Le site a été créé en 2002, et il s'est agrandi et amélioré depuis lors. Aujourd'hui, le site compte plus de 5 millions d'utilisateurs de différents pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et l'Australie. C'est un site de rencontre de niche...

2765
célibataires en ligne
94%
Taux de réponse
star8.2
Taux de visite
Coffee Meets Bagel
8.3
/10
8.3

Coffee Meets Bagel est une plateforme qui met en relation les utilisateurs intéressés par une relation durable. Il utilise votre liste d'amis préexistante sur Facebook pour rechercher des correspondances qui répondent à vos critères et propose différents outils pour démarrer votre conversation. La structure de Coffee Meets Bagel est conçue de telle manière qu'elle favorise son objectif - vous donnant...

2073
célibataires en ligne
96%
Taux de réponse
star9.4
Taux de visite
EastMeetsEast
9.7
/10
9.7

EastMeetsEast est une plate-forme de rencontres en ligne destinée aux Asiatiques, qui peut se vanter de plus de 120 000 histoires à succès et 500 000 membres uniquement des États-Unis. Les célibataires chinois, japonais, indonésiens, coréens, taïwanais, vietnamiens et de nombreux autres asiatiques utilisent ce site pour trouver leur papa de sucre, des relations sérieuses, un partenaire de vie ou...

1173
célibataires en ligne
93%
Taux de réponse
star5.5
Taux de visite
Shaadi
7.8
/10
7.8

En trouver un semble difficile. Mais, avec l'aide de la technologie moderne via les sites de rencontres en ligne, la recherche de la bonne personne devient numérique. L'un des sites de rencontres les plus célèbres de nos jours est le Shaadi.com. Avec des millions de correspondances, vous ne serez peut-être pas déçu par ce site. Les dateurs sont en effet...

1514
célibataires en ligne
84%
Taux de réponse
star8.7
Taux de visite
OurTime
9.4
/10
9.4

Il existe diverses applications de rencontres disponibles aujourd'hui sur Internet. Le fait important reste que chacune de ces applications cible des données démographiques différentes et est orientée vers des données démographiques spécifiques. Un groupe démographique qui n'est pas aussi représenté dans l'espace de rencontres en ligne est celui des personnes âgées de 45 à 55 ans. Cette plate-forme est conçue...

1952
célibataires en ligne
86%
Taux de réponse
star9.1
Taux de visite
Zoosk
8.6
/10
8.6

Et la première question – qu'est-ce que Zoosk ? Il s'agit d'un site Web et d'une plate-forme de rencontres auxquels font confiance les personnes du monde entier qui recherchent différents types de relations avec le sexe opposé. Zoosk est suffisamment polyvalent pour répondre à vos besoins, que ce soit des aventures ou des rencontres à long terme. Le site Web...


FDating est un site de rencontre populaire et fiable qui offre aux célibataires une opportunité unique de trouver gratuitement des correspondances parfaites. Dans cette revue FDating, nous allons découvrir si ce site de rencontres vaut votre temps, votre argent et vos efforts.

Continuez à lire l’aperçu suivant et voyez ce que FDating a à offrir !

  • Service de rencontres en ligne 100 % gratuit pour les célibataires du monde entier ;
  • Le site Web est simple à naviguer;
  • Inscription rapide sans longues questions et règles strictes ;
  • La conception Web doit être améliorée car elle est obsolète;
  • Vous pouvez lire de nombreux témoignages d’utilisateurs réels ;
  • Vérifiez s’il existe des rapports d’escrocs/de faux comptes.

FDating a été créé en 2009 en tant que communauté internationale de rencontres. L’objectif principal est d’aider les célibataires à trouver des correspondances pour flirter, sortir avec quelqu’un et se rencontrer dans la vraie vie. Le site Web propose ses services dans le monde entier, mais la majorité des membres féminins inscrits viennent d’Ukraine ou de la Fédération de Russie.

Malheureusement, nous ne vous avons fourni aucune information sur le site officiel concernant le créateur de ce site de rencontres. De plus, aucune information de contact n’est également disponible. Les seules informations de support client que nous avons pu trouver sont la section FAQ avec des réponses aux questions les plus courantes et un formulaire de contact officiel pour l’envoi de vos questions. C’est étrange, mais vous ne pouvez même pas vérifier le nombre de membres enregistrés. Le site regorge de secrets.

Comment s'inscrire sur FDating Member

Lors de la préparation de cette revue, nous voulions comprendre la signification de la lettre “F” dans le nom de son site Web, mais nous n’avons pas réussi à trouver l’explication. Nous avons fait de notre mieux pour effectuer des recherches détaillées et analyser toutes les pages du site. Malheureusement, nous ne pouvons que deviner que le sens est ” Rencontres gratuites “.

FDating est gratuit pour tout le monde. Cela ne coûte rien de créer votre profil, d’appliquer des outils de recherche avec des filtres avancés, d’envoyer/recevoir des messages privés. Toutes ces fonctionnalités sont accessibles gratuitement. Cela semble un peu étrange. Nous approfondissons donc notre enquête pour voir si FDating vaut votre temps précieux. Dans les sections suivantes, vous verrez la navigation sur le site.

Comment s’inscrire sur FDating Member

Comme nous l’avons déjà mentionné, le processus d’inscription est gratuit. Le processus d’inscription est super simple et ne prendra pas plus de quelques minutes. Tous les membres enregistrés sont autorisés à ajouter un nombre illimité de photos à leurs profils. Le site ne vous fournit pas de suggestions concernant les correspondances potentielles, mais vous pouvez utiliser des outils de recherche avancés avec des filtres pour trouver ce dont vous avez besoin. Notez que vous devez approuver tous vos contenus photo ajoutés afin de les rendre visibles sur le site. Les nouveaux membres doivent fournir un e-mail valide afin de recevoir les informations de connexion. Comme vous pouvez le voir, il n’y a rien de difficile à créer un nouveau compte sur FDating. Nous allons décrire les trois étapes suivantes que les utilisateurs doivent suivre pour créer un nouveau compte et continuer à explorer le site FDating.

La 1ère étape : informations générales

FDate exige que tous les nouveaux membres fournissent les données personnelles générales, par exemple, le sexe, le lieu de vie, la nationalité, le nom d’utilisateur et un e-mail valide. Lorsque vous composez un nom d’utilisateur, assurez-vous qu’il comporte au moins deux caractères et évitez d’inclure des chiffres. Ensuite, vous devez cocher la case qui indique: «J’accepte les conditions générales et la politique de confidentialité». Si vous regardez le bas de la page, vous verrez l’avertissement qui avertit tous les utilisateurs d’envoyer leur argent à d’autres membres en ligne. Nous vous recommandons d’envoyer des rapports immédiats dès qu’un membre individuel demande de l’argent. Il existe une fonction de sécurité unique appelée «Signaler un abus». C’est un avertissement standard que vous pouvez voir sur absolument tous les sites de rencontres.

La 2ème étape : fournir des données personnelles

FDating demande aux nouveaux membres de fournir des informations générales sur leur parcours personnel. Par exemple, vous pouvez mentionner votre lieu de résidence, votre morphologie, vos intérêts, votre profession, etc. Vous pouvez décrire votre personnalité dans une boîte de citation exclusive. Soyez bref et accrocheur. De plus, vous devez expliquer votre match parfait. Notez qu’il est interdit d’ajouter vos coordonnées, telles que votre numéro de téléphone, votre e-mail ou d’autres liens vers les réseaux sociaux. L’utilisation d’un langage grossier n’est pas non plus autorisée.

La 3e étape: fournir les informations de connexion

Dès que vous aurez saisi toutes les informations personnelles, vous verrez un message indiquant que le site vous a envoyé un e-mail avec votre identifiant unique et le mot de passe. Si vous ne recevez pas l’e-mail dans les 30 minutes, vous devez fournir un autre e-mail.

Utilisez vos identifiants fournis par le site FDating. Vous devriez revenir sur le site Web et remplir les informations de connexion. Nous vous recommandons de sauvegarder l’e-mail FDating au cas où vous oublieriez l’ID de profil ou votre mot de passe.

Qualité du profil FDating

Qualité du profil FDating
  • Tous les utilisateurs peuvent visualiser des profils/photos gratuitement ;
  • Soyez prêt à gérer les faux comptes et les escrocs;
  • Manque de sections pour fournir une description personnelle;
  • Beaucoup de profils vides.

Vous pouvez déverrouiller votre profil après avoir fourni des informations de connexion correctes. C’est bien que tous les profils et photos soient visibles par tout le monde. Le site FDating n’a rien à cacher à ses membres. Cependant, certains membres ne sont pas sérieux et refusent de compléter leurs profils. En même temps, nous ne comprenons pas cela car il n’y a pas tellement de sections à remplir. La majorité des membres précisent leur sexe, leur âge et leur lieu de résidence. Ne vous attendez pas à trouver beaucoup de descriptions sur les utilisateurs et leurs correspondances parfaites.

On peut deviner que le nombre d’escrocs et de faux comptes FDating est très élevé. Dans le même temps, FDating ne cache pas la vérité et prévient les utilisateurs des risques potentiels. Il y a un avertissement concernant les fraudes et la fonctionnalité permettant de signaler de tels problèmes. Tous les utilisateurs ont accès à des mesures de sécurité efficaces. Vous pouvez ajouter des membres suspects ou étranges à la «liste noire». Vous pouvez également appuyer sur le bouton “Abus”, que vous pouvez voir sur le profil de chaque utilisateur. Pourtant, ce n’est pas la garantie à 100% de la protection de vos données personnelles.

FDating a quatre boutons supplémentaires, que vous pouvez trouver sous la photo principale de l’utilisateur du profil. Ce sont les suivants:

  • “Envoyer le message”
  • “Ajouter aux Favoris”
  • “Ajouter à la liste noire”
  • “Abuser de”

D’ailleurs, FDating dispose d’un indicateur particulier, qui affiche le nombre de fois que votre profil a été consulté par d’autres utilisateurs du site de rencontre.

Options de recherche et de messagerie FDating

Nous avons découvert qu’il y a beaucoup de membres de FDating qui ne répondent pas. Ces membres vous laissent simplement attendre et deviner si un match potentiel est occupé ou pas du tout intéressé à communiquer avec vous. Nous vous déconseillons d’attendre longtemps. Passez simplement au match suivant pour tenter votre chance. FDating offre des fonctionnalités de recherche efficaces. Tous les membres ont deux onglets : “Galerie” et “Recherche”. La galerie FDating est une fonction de recherche traditionnelle. Vous pouvez utiliser de nombreux filtres afin de trier les personnes selon vos préférences (sexe, âge, religion, lieu de vie, etc.). L’onglet Recherche propose des filtres plus complets. C’est le meilleur outil pour trouver vos matchs parfaits.

FDating : Fonctionnalités spéciales

  • Qui est vu
  • Cette fonctionnalité efficace affiche qui a consulté votre profil FDating. Vous pouvez consulter les statistiques du nombre de visites de votre profil dans les 30 jours.

  • Favoris
  • Vous avez le droit de créer une liste de vos profils favoris. Il est confortable de conserver tous les profils au même endroit et d’y revenir à tout moment plus tard.

  • Filtres de messagerie
  • Utilisez cette fonction pour filtrer les messages privés reçus. Il est très pratique de filtrer par pays, âge et photo.

  • Sélectionnez la langue
  • Chaque page Web de FDating les drapeaux, qui représente les langues les plus utilisées. Ainsi, vous pouvez choisir votre langue maternelle et continuer à naviguer sur le site Web.

FDating: conception et convivialité

FDating: conception et convivialité

FDating est assez efficace en termes de fonctionnalité et de convivialité. Cependant, l’entreprise peut s’améliorer un peu pour la rendre plus à jour. La plupart des pages Web sont présentées en deux couleurs, à savoir le blanc et le bleu. Seules les images de profil et les drapeaux de langue ajoutent quelques couleurs. Sinon, le site FDating semble trop simple, à notre avis. Lorsque vous ouvrez la page d’accueil, vous pouvez voir le nombre d’utilisateurs en ligne. Vous pouvez voir les informations dans lesquelles les membres ont des anniversaires aujourd’hui, ainsi que les membres nouvellement enregistrés. Beaucoup de gens trouvent FDating un peu ennuyeux car il n’y a pas assez de fonctionnalités divertissantes. Tous les membres se concentrent sur la communication entre eux. Un autre détail décevant est le nombre d’annonces. Chaque page Web que vous ouvrez est surchargée de publicités. Bon, il n’y a rien d’étonnant car FDating est une plateforme gratuite, c’est donc le seul revenu dont ils disposent. L’impression générale de fonctionnalité et de navigation est positive. Les utilisateurs ne sont pas censés être des geeks informatiques pour exploiter cette plate-forme de rencontres.

Avis de l’utilisateur réel de FDating

Je voulais essayer les sites de rencontres, mais je n’étais pas prêt à investir de l’argent. FDating était donc une bonne option car il est totalement gratuit. Je suis membre depuis quatre mois. J’envoyais des messages à plusieurs membres, mais je n’arrivais pas à établir un lien fort avec ces personnes. J’ai donc décidé d’essayer d’autres sites de rencontres et de garder ce compte actif, de toute façon il est gratuit. J’attends toujours que ma femme m’envoie un message ou me réponde bientôt. – Chauffeur, 38 ans

Politique de prix

FDating est un site de rencontre rare qui n’offre aucun plan d’abonnement à ses membres. Toutes les fonctionnalités peuvent être utilisées gratuitement. Les droits sont égaux pour tous les membres.

Résumé

FDating peut être la bonne solution pour les célibataires qui ne peuvent pas se permettre des abonnements coûteux sur d’autres plateformes de rencontres payantes. Le site est facile à utiliser, mais le design est trop terne. Les utilisateurs adultes aiment la simplicité du site, tandis que les personnes de la nouvelle génération trouvent que FDating n’est pas assez attrayant. Personne ne peut vous garantir que vous trouverez votre amour ici, mais vous pouvez tenter votre chance.

FAQ

Qu’est-ce que FDating?

Il s’agit d’une plateforme internationale de rencontres en ligne gratuite, créée en 2009.

Les personnes de quels pays peuvent utiliser FDating ?

Le site est disponible dans tous les pays du monde.

Existe-t-il une application FDating ?

Il n’y a pas d’application, mais vous pouvez accéder au site FDating via un navigateur mobile.

FDating est-il gratuit ?

Oui, toutes les fonctionnalités sont gratuites.

Que faire si je n’ai pas encore reçu mon mot de passe ?

Habituellement, vous recevez un e-mail avec le mot de passe dans les 10 minutes. Nous vous recommandons de vérifier le dossier «Spam». Sinon, vous pouvez essayer une autre adresse e-mail.

Dois-je vérifier mes photos ?

Oui. Le processus prendra quelques heures. Tout dépend du nombre de contenus photo que vous ajoutez à votre profil. Il est interdit de publier des images sans votre visage, ainsi que de la nudité, un groupe de personnes et des célébrités. N’essayez même pas d’ajouter des photos avec vos coordonnées directes.

Puis-je activer/désactiver les notifications?

Vous devez appuyer sur le lien “Mail Forwarding”, qui est placé en haut du site. Vous obtiendrez les instructions nécessaires.

Puis-je supprimer mon profil FDating ?

Suivez le lien “Supprimer mon profil”.

Est-il autorisé d’inclure mes coordonnées dans les messages privés ?

Votre message est privé et vous êtes libre de fournir tout contenu ou information que vous souhaitez. Cependant, les administrateurs de FDating ne recommandent pas aux utilisateurs de partager leurs informations de contact en raison de risques de sécurité. Une fois que vous avez établi un contact précis avec les membres individuels et que vous vous sentez en confiance avec eux, vous pouvez partager vos informations de contact.

Ai-je une chance de trouver des personnes pour des relations à long terme sur FDating ?

FDating ne peut garantir à ses membres que tous établiront des relations sérieuses sur la plateforme. Certaines personnes ont plus de chance et rencontrent un match parfait en une journée, tandis que d’autres devront peut-être essayer d’autres services de rencontres en ligne. N’oubliez pas qu’il y a un certain nombre de mauvaises critiques. Soyez toujours prudent lorsque vous utilisez de telles plateformes gratuites.

Est-il sûr d’utiliser les services FDating ?

Tous les sites de rencontre gratuits ne sont pas sûrs à 100 %. FDating a beaucoup de rapports sur les faux comptes et les escrocs qui demandent votre argent. Lorsque vous utilisez le site Web de FDating, restez très prudent.

fdating.review

FDating Review

Learn More

Top Dating Websites

Dating website 2
8.1
FindHotSingle
9.3
Read More
Dating website 3
6.1
Dating website 4
9.3
Pellentesque
9.3

FDating is a popular and reliable dating website that offers single people a unique opportunity to find perfect matches free of charge. In this FDating review, we are going to find out whether this dating site is worth your time, money, and effort.

Continue to read the following overview and see what FDating has to offer!

  • 100 % free online dating service for single people around the world;
  • The website is simple to navigate;
  • Fast registration without lengthy questions and strict rules;
  • The web design needs improvement due to be outdated;
  • You can read a lot of testimonials from real users;
  • Check whether there are reports of scammers/fakes accounts.

FDating was created in 2009 as an international dating community. The main goal is to help single people find matches for flirting, dating, and meeting in real life. The website offers its services worldwide, but the majority of registered female members come from Ukraine or the Russian Federation. 

Unfortunately, we failed to provide you any information on the official site regarding the creator of this dating website. Also, any contact information is not available too. The only customer support information we could find is the FAQ section with replies to the most common questions and an official contact form for sending your queries. It is strange, but you can’t even check the number of registered members. The website is full of secrets. 

While preparing this review, we wanted to understand the meaning of the “F” letter in its website name, but we failed to find the explanation. We did our best to conduct detailed research and analyze all pages of the site. Unfortunately, we can only guess that the meaning is “Free Dating.”

FDating is free of charge for everyone. It is costless to create your profile, apply search tools with advanced filters, send/receive private messages. All these features can be accessed free of charge. It looks a little bit strange. So, we do our investigation further to see whether FDating is worth your precious time. In the next sections, you will see navigating the site.

Overview Dating Websites

How to Register on FDating Member

As we have already mentioned, the process of registration is free of charge. The process of signing up is super simple and will not take more than a few minutes. All registered members are allowed to add an unlimited number of photos to their profiles. The site does not provide you suggestions regarding potential matches, but you can use advanced search tools with filters to find what you need. Note that you have to approve all your added photo content in order to make them visible on the site. New members have to provide a valid email in order to receive the login details. As you can see, there is nothing difficult in creating a new account on FDating. We are going to describe the following three steps which users have to complete in order to create a new account and continue exploring the FDating site.

The 1st Step: General Information

FDate requires all new members to provide the general personal data, for example, a gender, place of living, nationality, username, and a valid email. When you compose a username, make sure it has a minimum of two characters, and avoid including digits. Next, you must check the box, which states, “I agree to the Terms and Conditions and Privacy Policy.” If you look at the downside of the page, you will see the disclaimer that warns all users from sending their money to other online members. We recommend you to send immediate reports as soon as an individual member asks for money. There is a unique safety feature which is called “Report Abuse.” It is a standard warning which you can see on absolutely all dating websites.

The 2nd Step: Providing Personal Data

FDating asks new members to provide general information about their personal background. For example, you can mention your place of living, your body type, interests, occupation, etc. You can describe your personality in an exclusive quote box. Make it brief and eye-catching. Also, you have to explain your perfect match. Note that it is prohibited to add your contact details, such as your phone number, email, or other social media links. Using a coarse language is not allowed too.

The 3rd Step: Providing Login Details

As soon as you have written all the personal details, you will see a message saying that the site has sent you an email with your unique ID and the password. If you do not receive the email within 30 minutes, you have to provide another email.

Use your login details provided by the FDating site. You should come back to the website and fill in the login information. We recommend you to save the FDating email in case you forget either the profile ID or your password.

FDating Profile Quality

Overview Dating Websites
  • All users can view profiles/photos free of charge;
  • Be ready to deal with fake accounts and scummers;
  • Lack of sections to provide personal description;
  • A lot of empty profiles.

You can unlock your profile after providing correct login details. It is nice that all profiles and photos are visible to everyone. The FDating site has nothing to hide from its members. However, some members are not serious and refuse to complete their profiles. At the same time, we do not understand this because there are not so many sections to fulfill. The majority of members provide the details of their gender, age, and place of living. Do not expect to find a lot of descriptions about users and their perfect matches.

We can guess that the number of scammers and fake FDating accounts is very high. At the same time, FDating does not hide the truth and prevent users from potential risks. There is a warning about frauds and the feature to report such issues. All users have access to efficient safety measures. You can add suspicious or strange members to the “Blacklist.” Also, you can press the “Abuse” button, which you can see on every user’s profile. Yet it is not the 100% guarantee of your personal data protection.

FDating has four additional buttons, which you can find beneath the primary photo of the profile user. They are the following: 

  • “Send Message” 
  • “Add to Favorites” 
  • “Add to Blacklist” 
  • “Abuse”

By the way, FDating has a particular indicator, which displays the number of times your profile has been viewed by other dating site users.

FDating Search and Messaging Options

We discovered that there are a lot of FDating members who are unresponsive. These members just leave you waiting and guessing whether a potential match is busy or not interested at all in communicating with you. We do not recommend you to wait for a long time. Just move to the next match to try your luck. FDating offers efficient search features. All the members have two tabs: “Gallery” and “Search.” The FDating Gallery is a traditional search feature. You can use numerous filters in order to sort people according to your preferences (gender, age, religion, place of living, etc.). The Search tab offers more comprehensive filters. It is the best tool to find your perfect matches.

FDating: Special Features

  • Who’s Viewed
  • This efficient feature displays who has viewed your FDating profile. You can check the statistics of how many times your profile has been visited within 30 days.

  • Favorites
  • You have the right to create a list of your favorite profiles. It is comfortable to keep all profiles in a single place and come back to them anytime later.

  • Mail Filters
  • Use this feature to filter the received private messages. It is very convenient to filter by country, age, and photo.

  • Select The Language
  • Every web page of FDating the flags, which stands for the most used languages. So, you can pick up your native language and continue navigating the website.

FDating: Design and Usability

FDating is quite efficient in terms of functionality and usability. However, the company can improve a little bit to make it more up-to-date. Most of the web pages are presented in two colors, which are white and blue. Only profile images and the language flags add a few colors. Otherwise, the FDating site looks too simple, in our opinion. When you open the homepage, you can see the number of online users. You can see the information in which members have birthdays today, as well as newly registered members. Many people find FDating a bit boring because there are not enough entertaining features. All the members are focused on messaging with each other. Another disappointing detail is the number of ads. Every webpage you open is overloaded with ads. Well, there is nothing surprising because FDating is a free platform, so it is the only income they have. The overall impression of functionality and navigation is positive. Users are not expected to be computer geeks to operate this dating platform.

Real FDating User’s Review

I wanted to try dating websites, but I was not ready to invest money. So FDating was a good option because it is completely free of charge. I have been a member for four months. I was messaging with several members, but I could not establish a strong link with those people. So, I decided to try other dating sites and keep this account active, anyways it is free of charge. I am still waiting for my woman to message me or reply soon. – Driver, 38

Pricing Policy

FDating is a rare dating website that does not offer any subscription plans to its members. All the features can be used free of charge. The rights are equal for all the members.

Summary

FDating can be the right solution for single people who can’t afford expensive membership plans on other paying dating platforms. The site is easy to use, yet the design is too dull. Adult users like the simplicity of the site, while people of the new generation find FDating not appealing enough. No one can give you the guarantee that you will find your love here, but you can try your luck.

Overview Dating Websites

FAQ

What is FDating?

It is a free international online dating platform, established in 2009.

People from which countries can use FDating?

The site is available in any country in the world.

Is there a FDating app?

There is no app, but you can access the FDating site through a mobile browser.

Is FDating free?

Yes, all the features are free of charge. 

What should I do if I haven’t received my password yet?

Usually, you receive an email with the password within 10 minutes. We recommend you to check the “Spam” folder. Otherwise, you can try another email address.

Do I have to verify my photos?

Yes. The process will take a couple of hours. Everything depends on the number of photo content you add to your profile. It is not allowed to post images without your face, as well as nudity, group of people, and celebrities. Do not even try to add pictures with your direct contact details. 

Can I turn on/off notifications?

You have to press the “Mail Forwarding” link, which is placed on the top of the site. You will get the needed instructions.

Can I remove my FDating profile?

Follow the “Delete my profile” link.

Is it allowed to include my contact details in private messages?

Your message is private, and you are free to provide any content or information you feel like. However, the FDating admins do not recommend users to share their contact information due to security risks. Once you establish accurate contact with individual members and you feel confident with them, then you can share your contact information. 

Do I have a chance to find people for long-term relationships on FDating?

FDating can’t assure its members that all of them will build serious relationships on the platform. Some people are luckier, and they meet a perfect match in one day, while others, maybe, will have to try other online dating services. Do not forget that there is a certain number of bad reviews. Always be careful while using such free platforms.

Is it safe to use FDating services?

All free dating sites are not 100% safe. FDating has quite a lot of reports about fake accounts and scammers asking for your money. When you use the FDating website, stay extra careful.